top of page

Camp

Solitaire

Indice d'équilibrage

-6

Objectif

Finir seul survivant.

Pouvoir

Il se réveille la nuit avec les autres Loups-Garous qui le croient allié. Une nuit sur deux, il peut dévorer un autre joueur de son choix.

Loup_Blanc.png

     Jouer le Loup Blanc

​

Le kill bonus

 

Le Loup Blanc est un Loup-Garou, avec deux différences, il dois gagner seul et une nuit sur deux il peut tuer n'importe qui, il peut même tuer si la personne visée est protégée. Il lui faut absolument réguler les deux camps, éviter que les Loup-Garou prennent trop l’avantage, éviter que ces mêmes Loup-Garou ne se fassent décimer. Si jamais vous êtes cramé en tant que Loup Blanc par un des deux camps ou les deux, faites croire que vous pouvez aider les deux camps, pour les trahir plus tard, il est déjà arrivé qu’un Loup Blanc gagne en étant fosso T1 dans une compo à 15, il suffit de faire croire que vous utiliserez votre kill bonus dans le sens d’un camps alors qu’au contraire, vous l’utiliserez pour vos fin, et tuerez afin de réguler les camps.

​

La survie 

​

Comme cité précédemment, vous pouvez faire croire que vous aiderez le camps en minorité pour toujours avoir un camp avec vous, faites tout de même attention, tuez les rôles qui peuvent tuer la nuit, comme la Sorcière ou alors tuez le Chasseur, car il vaut mieux pouvoir convaincre les votes de changer de direction que de prier pour ne pas mourir de ces causes, ce rôle est déjà assez compliqué, facilitez vous la tâche.

 

L’infection


Qu’est-ce que fait cette partie ici ? Seul le Loup Noir peut infecter, et bien il s’agit de rappeler que contrairement aux autres rôles solitaires, le Loup Blanc doit quand même gagner seul si il se fait infecter pour “que le kill bonus soit utile aux Loup-Garou”

​

 

​

     Faire face au Loup Blanc

​

Démasquez le :

 

Pour trouver le Loup Blanc, il faut regarder les personnes penchant du côté village si vous êtes Loup-Garou et si vous êtes du village, la tâche se complique, regardez qui vous semble avoir des infos de trop, qui semble trop réfléchir, qui parait méchant mais tue parfois des méchants, le Loup Blanc se trouve certainement parmi ces joueurs.

 

Le bon moment :

 

Le bon moment pour tuer le Loup Blanc est quand votre camps prend l’avantage, car à ce moment la, il essayera d’aider l’autre camps, donc vos adversaires, de plus la plupart des joueurs considèrent que le tuer au plus vite est le mieux, si ils continuent de faire prendre l’avantage à un camp, oui tuez le au plus vite, sinon attendez qu’il régule les deux camps, prenez l’avantage et tuez le Loup Blanc.

Administration

Nymenaria, Corsaire_Hacks , Kyra_Luna, Arsene et Nakime

Modérateurs 

Furiasl0 et Norvali

Animateurs

 Jjinhio

Equipe

Liam, Petdelot, Vitesse, Zatod et Ishiro

Ce site n'est pas affilié à Wolfy, les images sont crédités par Wolfy.net. Les fanarts sont la propriété exclusive de leurs auteurs

bottom of page